En plus des lignes majeures qui sont les lignes de cœur, de vie, de tête et chez certaines personnes seulement la ligne de destinée, il subsiste d’autres de la main qui peuvent être prises également en ligne de compte pour la lire l’avenir d’un individu.   Elles représentent les lignes suivantes, la santé,  le soleil, le mariage,  l’argent et  les voyages.  Il suffit d’un coup d’œil d’un bon voyant pour définir les caractéristiques des lignes de la main d’un individu venu le consulter.

Les lignes simples                                                                                                                  
 

  • La ligne de la santé se dessine au départ de la ligne de vie, traverse la ligne de cœur et s’éclaircit avec les années qui passent.  Elle s’associe au bien-être physique et mental, parfois elle est tellement fine et légère qu’on doit faire un effort pour la voir,  quand il n’y a pas de ligne de santé la personne est peu sujette de développer de graves maladies ou d’être victime d’accidents graves. 
  • La ligne du soleil est synonyme de réussite sociale et indique les capacités qu’une personne renferme pour arriver à réussir tant dans le milieu professionnel que familial et social soit sur le plan matériel en général.  L’absence de cette ligne peut éventuellement ralentir l’ascension de l’être qui n’en possède pas mais ne peut en aucun cas le priver d’une réussite certaine. 
  • Les lignes du mariage sont représentées par les petites lignes qui se situent juste sous l’auriculaire, ces petites lignes indiquent les relations, plus elles sont rapprochées de la base de l’auriculaire plus on met du temps à rencontrer l’âme sœur. 
  • La ligne d’argent n’a rien à voir ici avec l’aspect matériel, elle représente les facultés que l’individu a de faire des affaires, de négocier des ventes ou des achats et de traiter des contrats. 
  • Les lignes de voyages, ces lignes donnent des précisions sur les déplacements mais aussi sur les impacts qu’ils ont eus et qu’ils auront tout au long de la vie, ils révèlent le côté bénéfique à les faire ou au contraire l’intérêt de les annuler dans le cas où ceux-ci s’annoncent préjudiciables.

     

    Les lignes mineures.  

                                                                                                                                           
    Il existe quatre types de lignes mineures, elles s’appellent les lignes de l’opposition, de l’intuition, de l’imagination et des influences.

  • La ligne de l’opposition représente le pôle opposé qui attire tout normalement l’extrême. 
     
  • La ligne de l’intuition  représente une grande prédisposition aux arts divinatoires et annonces de grandes capacités sensorielles. 
     
  • La ligne de l’imagination est le reflet d’une personne, rêveuse distraite et souvent perdue dans ses pensées. 
     
  • Les lignes des influences régissent les évènements importants en rapport avec les gains d’argents.

José

1 commentaire

#1  - Auto Hypnose a dit :

les sciences nous réservent bien des surprises telles elles ont évoluées. Autrefois on devait avoir recours à une tierce personne. Aujourd'hui avec une bonne formation on peut s'appliquer soi-même une thérapie.

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ogxqq ?

Fil RSS des commentaires de cet article