La marque américaine Ring vend des objets connectés qui assurent la sécurité de votre maison et, vous simplifient le quotidien : Carillons, portiers IP, caméras de surveillance, etc.

Ring propose un dispositif de sécurité novateur pour protéger votre demeure, parce que nous aimons tous revenir à la maison sans y trouver mauvaises surprises.

Le temps où les Hommes de caverne devaient grimper aux arbres pour se protéger et, parfois laisser leur nourriture à la merci des ours, est bien loin.

Un visiophone connecté à votre porte pour rendre votre maison intelligente

Les objets connectés Ring semblent venir tout droit du futur, à l’instar leur modèle de portier connecté Ring Doorbell qui vous permet de surveiller l’accès de votre maison et de communiquer avec vos visiteurs à distance.

Cet interphone vidéo transmet directement les images des visiteurs sur votre smartphone, votre tablette ou votre PC.

Vous pouvez ainsi voir votre visiteur sur votre écran et lui répondre grâce à la fonction audio vidéo avec micro et haut-parleurs intégrés et, un atténuateur de bruit.

Le portier Ring est connecté à internet via un réseau wifi. Vous recevrez instantanément une notification grâce à une application, lorsqu’une personne sonne à votre porte.

Ce portier est par ailleurs muni d’un détecteur de mouvement multizone qui s’active dès qu’une présence est détectée. L’application vous alerte par notification en cas de mouvements suspects à proximité de votre habitation.

De plus, la vision infrarouge et la protection aux intempéries garantit une surveillance constante, de jour comme de nuit, par temps ensoleillé ou pluvieux.

Le visiophone connecté Ring Doorbell est entièrement autonome. Il est sans fil et fonctionne avec batterie rechargeable.

Le pack Ring Doorbell comprend différents accessoires pour renforcer la sécurité de votre demeure : Une plaque d’adaptation, un kit de calage, un autocollant de sécurité, des façades interchangeables nickel satiné, noir satiné, blanc satiné, bronze et vénitien ainsi qu’un manuel d’utilisation.

Le portier wifi Ring se distingue notamment par son design ultraplat. Il peut aussi être livré avec un carillon qui vous avertit, si votre smartphone n’est pas à portée de main.

Le prix d’un portier vidéo IP se situe dans une fourchette allant de 199 Euros à 279 Euros environ.

Les caméras Ring pour garder un œil sur votre maison

Les caméras extérieures Ring permettent de sécuriser l’accès de votre demeure et de surveiller les abords de votre maison à tout moment, que vous soyez chez vous ou en déplacement.

Elles sont équipées de projecteurs LED qui s’allument automatiquement la nuit lorsque ses capteurs détectent un mouvement. Ces projecteurs peuvent ainsi dissuader un intrus d’entrer par effraction. Ils permettent également à la caméra de capturer des images nettes même s’il fait nuit noire. Par ailleurs, la caméra est équipée d’un dispositif de vision nocturne infrarouge.

Les vidéos enregistrées sont téléchargées et peuvent être stockées durant 6 mois. Ces contenus sont accessibles depuis une application smartphone, en mode vidéo ou audio live view.

La caméra Ring comprend également un capteur de mouvement et une sirène dissuasive pour inciter les cambrioleurs à prendre la fuite.

De plus, une caméra Ring est équipée de micro et de haut-parleurs permettant d’interagir avec le visiteur

Tout comme le portier IP, la caméra Ring est autonome. Elle ne nécessite aucun câblage, elle peut être facilement installée dans une zone discrète.

Le prix d’une caméra Ring tourne autour de 229 Euros.

 

Jose Daphinel

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot xarmw ?

Fil RSS des commentaires de cet article