Si vous avez l'intention de visiter le Vietnam avec des enfants ou entre famille, suivez les conseils d’Asia Soleil Travel pour un voyage en famille au Vietnam avec un bébé, un tout-petit ou un adolescent.

Apporter suffisamment de collations et d’eau

Vous pouvez trouver de bonnes choses à manger et à boire partout, mais la loi de Murphy stipule que vous ne pouvez pas trouver un restaurant ouvert ou un dépanneur quand vous en avez vraiment besoin. Le Vietnam est très chaud et humide, alors emportez toujours de l'eau avec vous.

Préparer tout le monde pour les toilettes

Beaucoup de toilettes au Vietnam sont de type squat et utilisent un tuyau au lieu d'un mouchoir en papier pour se nettoyer après un caca. Si vous et vos enfants n'y êtes pas habitués, il vaut la peine demandé comment on s'y prend à l'avance. Emportez ensuite des paquets de mouchoirs en papier avec vous, mais il est préférable pour vous et les enfants d'apprendre à utiliser la "laveuse de fesses". De plus, la pression de l'eau dans ces tuyaux peut varier considérablement : d'un ruissellement à un tuyau d'incendie. Testez-le avant de viser !

Faire des trucs pour les enfants

Le Vietnam peut être chaud, surpeuplé et écrasant. Alors, assurez-vous de passer un peu de votre temps à faire des trucs pour enfants. Le Vietnam a des parcs, des terrains de jeux, des plages, des centres de jeux et des parcs aquatiques. Il y a des cours de cuisine et des spectacles cool. Choisissez quelque chose qu'ils apprécieront et attendent avec impatience !

Interagir avec les sections locales

Cette expérience est vraiment à conseillé, qu'il s'agisse de passer du temps avec la famille d'un pilote de cyclo dans la vingtaine ou de voir une petite vieille dame qui essaie de jouer les entremetteuses avec vos enfants. Asia soleil Travel vous assure que le peuple vietnamien est un peuple de tireurs hétéros et de grands conteurs d'histoires.

Se préparer mentalement à l'affection des enfants vietnamiens

Peut être que vous avez déjà entendu que les Vietnamiens aiment les enfants et ils le montrent vraiment. À tel point que vous voudrez peut-être préparer les enfants, surtout s'ils ont les cheveux ou la peau claire. Pourquoi ? Parce que les gens poseront leurs mains sur eux, et sur leurs cheveux. Sachez qu'il s'agit habituellement de taquineries affectueuses. Peut-être inapproprié, mais pas de façon perverse.

Faire attention !

Le Vietnam n'est pas aussi louche et dangereux que certaines personnes le prétendent, mais il y a certainement quelques choses dont vous devriez être conscient. Il ne faut pas laisser ces choses décourager votre visite au Vietnam avec des enfants. Suivez plutôt ces conseils d’Asia Soleil Travel pour vous préparer et vous amuser.

José

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot seag ?

Fil RSS des commentaires de cet article