Maison connectée Ring : Home sweet home !

La marque américaine Ring vend des objets connectés qui assurent la sécurité de votre maison et, vous simplifient le quotidien : Carillons, portiers IP, caméras de surveillance, etc.

Ring propose un dispositif de sécurité novateur pour protéger votre demeure, parce que nous aimons tous revenir à la maison sans y trouver mauvaises surprises.

Le temps où les Hommes de caverne devaient grimper aux arbres pour se protéger et, parfois laisser leur nourriture à la merci des ours, est bien loin.

Lire la suite de Maison connectée Ring : Home sweet home !

Comment entretenir vos serrures ?

Avoir quelque chose, c’est bien. Il reste cependant à savoir quand va-t-elle tomber en panne. Le secret de la longévité d’un bien, c’est de savoir en prendre soin. Les serrures n’échappent pas à la règle. Évitez donc les mauvaises surprises. Voici comment entretenir vos serrures.

Pour les serrures à cylindres

Vous devrez savoir d’abord qu’en général, il y a deux types de serrures. Voici donc les conseils pour une serrure à cylindre. L’équipement est de nature mécanique. Il faut donc avoir l’idée de lubrifier la serrure. Cette lubrification se fait à l’huile. Il y a quand même des périodes de lubrification à garder. Les serrurier 94 vont par exemple vous donner un espace de quatre mois entre chaque action. Ceci dans le but d’éviter l’encrassement de la serrure. Il est aussi recommandé d’utiliser un lubrifiant non gras. En d’autres termes, n’utilisez pas des huiles végétales. Les compositions de ces huiles de cuisine sont trop engraissées pour des équipements mécaniques. Il existe sur le marché des lubrifiants non gras en spray. Vous pourrez alors injecter directement le l’huile dans l’entrée du cylindre. Ces lubrifiants s’obtiennent à un prix qui commence dès 4 euro. En pratique, il est recommandé de renouveler l’opération deux fois par an. Il est aussi conseillé de bien lubrifier l’équipement avant la saison hivernale, saison au cours de laquelle la serrure a tendance à se gripper. Les débris dans l’air peuvent aussi causer un mal fonctionnement. Pour pallier à cela, utilisez une bombe à air pour enlever les petites poussières et saletés. Ces bombes sont à 5 euros sur le marché. Vous pourrez aussi rester fidèle à une marque d’huile, toutefois, pensez à l’utiliser avec parcimonie.

Pour les serrures à gorge

Ceci concerne la deuxième classe de serrures. L’entretien d’une serrure à gorge nécessite avec elle l’entretien de la clé qui va avec. Il est donc recommandé pour cela de faire des gestes plus ou moins banals. Vous devrez mettre une goutte d’huile fine sur la clé en premier lieu. Il est toujours conseillé d’utiliser des huiles non grasses. Néanmoins, pour ce cas-ci, vous pourrez utiliser des huiles végétales. Cela fait, vous introduirez la clé dans votre serrure en second lieu. Effectuez un ou deux tours de clé pour bien répartir l’huile à l’intérieur de la gorge de la serrure. En pratique, c’est la méthode usuelle et la plus simple d’entretenir vos serrures. Répétez l’opération deux ou trois fois par an. Il est inutile d’exagérer au risque de crasser la serrure. Maintenir la clé dans un bon état peut aussi se faire. Pour cela, trempez-les entièrement dans un verre rempli de cola. Gardez ce trempage dans un temps de 24 heures. Cette action a pour but d’enlever la rouille sur vos clés. Essuyez-les avec un chiffon doux une fois l’action de trempage terminée. Vous verrez alors votre clé briller et revoir un coup jeune. Enfin, évitez de peindre les serrures. Enlever les débris de peintures qui s’y sont incrustés est une opération délicate. Pensez donc à bien couvrir les serrures dans le cas où vous peindrez vos portes.

trouver des fuites d'eau cachées

La détection précoce d'une fuite d'eau peut vous faire économiser de l'argent et éviter un désastre potentiel. Voici quelques signes que vous pourriez avoir une fuite et devriez envisager de contacter un plombier.

Vérifiez votre compteur d'eau

L'un des meilleurs moyens de savoir si vous avez une fuite dans une partie de votre plomberie est de vérifier le compteur d'eau. Pour ce faire, vous devez d'abord éteindre toute l'eau de votre maison. Fermez tous les robinets et assurez-vous que le lave-vaisselle et la machine à laver ne fonctionnent pas. Ensuite, regardez le compteur et voyez s'il commence à changer. Si c'est le cas, vous avez probablement une fuite rapide. Si le compteur ne change pas immédiatement, attendez deux heures et vérifiez à nouveau. Si cela a changé malgré l'absence d'eau, il se peut que vous ayez une fuite plus lente. La fuite pourrait être n'importe où après le compteur, ou même sous terre. N'oubliez pas que toute la tuyauterie après le compteur est la responsabilité du propriétaire.

Regardez votre utilisation

L'agence de protection environnementale recommande de vérifier votre consommation d'eau en hiver pour savoir si une fuite se produit quelque part dans votre maison. Si une famille de quatre personnes utilise plus de 12 000 gallons d'eau par mois, il y a probablement un problème de fuite grave quelque part dans votre système de plomberie.

Surveillez votre facture

Si votre facture augmente constamment mais que vos habitudes d'utilisation de l'eau n'ont pas changé, une fuite peut être à blâmer. Rassemblez quelques factures des derniers mois et comparez-les pour voir s'il y a une augmentation constante. Votre facture d'eau devrait rester dans la même gamme mois après mois. Rappelez-vous que certains de vos tuyaux peuvent être sous terre. Vous pouvez ne jamais détecter de fuites dans cette partie de votre système, mais vous paierez toujours pour eux. Il est préférable d'avoir un plombier paris 2 professionnel faire une vérification complète de tous les tuyaux. Un endroit chaud sur le sol (avec des tuyaux sous la dalle) ou le son de l'eau qui coule nécessite une attention professionnelle et rapide.

Prenez un peu de colorant alimentaire

Les toilettes peuvent représenter jusqu'à 30% de votre consommation d'eau, vous devez donc vérifier qu'elles fonctionnent correctement. Pour tester une fuite chasse d’eau paris, ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire à votre réservoir de toilette et attendez 10 minutes. Si la couleur apparaît dans votre bol, vous avez une fuite qui permet à l'eau de s'écouler du réservoir vers votre drain sans jamais rincer le bol.

Vérifiez l'utilisation extérieure

Les fuites ne se produisent pas seulement à l'intérieur de la maison - elles se produisent aussi à l'extérieur. Vérifiez vos robinets extérieurs en attachant un tuyau d'arrosage; Si l'eau s'infiltre à travers la connexion pendant que le tuyau fonctionne, remplacez le joint d'étanchéité du tuyau en caoutchouc et vérifiez que toutes les connexions sont bien serrées. Pensez à appeler un professionnel une fois par an pour vérifier votre système d'irrigation si vous en avez un. Un système avec même une petite fuite pourrait gaspiller 6 300 gallons d'eau par mois.

Utiliser le bon sens

Assurez-vous de vérifier régulièrement à l'arrière des armoires et sous les bassins tout signe de moisissure ou d'odeur nauséabonde qui pourrait indiquer une fuite: une attention rapide pourrait vous faire économiser des milliers de réparations. Envisagez d'avoir un plombier professionnel faire une inspection annuelle de votre maison pour vérifier les fuites ou les problèmes potentiels.

Soyez particulièrement vigilant si votre maison a plus de 25 ans, votre système de plomberie peut être sur le déclin de son espérance de vie. Inspecter toutes les connexions accessibles au chauffe-eau, aux pompes, aux tuyaux et aux soupapes de la machine à laver pour déceler l'oxydation ou la décoloration - les signes clairs d'une fuite lente.

Si vous soupçonnez une fuite n'importe où dans votre système de plomberie, appelez un professionnel pour effectuer une réparation dès que possible. N'attendez pas que ça empire et vous vous retrouvez avec un vrai bordel!

Vous avez perdu vos clés, ne perdez pas votre tête; appelez pour un serrurier à Paris

Perdre les clés de voiture peut faire sentir aux gens qu'ils sont sur le point de devenir fous. Ils peuvent être des interruptions majeures à n'importe quel jour. Ils peuvent également être des buzzkills budgétaires. Le service de remplacement de clé de voiture peut souvent être extrêmement coûteux. Les concessionnaires automobiles facturent fréquemment des taux de remplacement clandestins de la voiture. Les coûts de remorquage des véhicules peuvent rapidement être éliminés. Il suffit de faire en sorte que même les personnes les plus calmes, les plus cool et les plus rassemblées, se sentent un peu battues.

Lire la suite de Vous avez perdu vos clés, ne perdez pas votre tête; appelez pour un serrurier à Paris