mbsr lausanne

Quel piège faut-il éviter chez un(e) cours de mbsr à Lausanne ?

Vous-aviez envie de suivre des cours de MBSR pour des raisons personnelles ? Votre bien-être physique et psychologique vous préoccupe énormément c’est normal. Et vous vous êtes inscrit aux cours de MBSR mais vous vous demandez quelles sont les choses à savoir sur la méditation de pleine conscience. Vous vous inquiétez aussi pour les choses que vous devrez éviter. Sachez que vous devez avoir quelques pré-requis afin qui vous permettrons d’éviter des pièges lors du cours de MBSR à Lausanne.  

Les pré-requis pour suivre les cours de MBSR à Lausanne

C’est vrai vous voulez suivre le cours de MBSR pour avoir la connaissance nécessaire qui vous permettra de mieux comprendre ce qu’il en résulte mais aussi les informations utiles pour avoir une santé parfaite et un état d’esprit solide. L’état d’esprit est vraiment important pour tous, lorsque vous aviez un état d’état en bonne santé, sachez que vous corps sera aussi en bonne santé. Les pré-requis que vous devez avoir avant de suivre les cours de MBSR :

  • Ce n’est pas un miracle que le cours vous livrera, plusieurs pensent qu’ils n’ont rien à faire avant de réduire le stress. Pour réduire votre stress et vous sentir apaisé d’esprit, vous devez travailler de façon acharnée et quotidiennement à vivre aussi simplement que possible et cette méditation mbsr vous aide à y arriver.
  • L’un des objectifs du cours c’est de vous amener à un niveau ou vous ne pouvez plus vous inquiéter. 
  • Vous devez vous donner corps et âme pour que les cours puissent porter un très bon fruit.
  • Changez votre façon de voir la méditation, il est primordial que vous oubliez complètement la peur que vous aviez de la méditation pleine conscience. 
  • Laisser vous guider par les enseignements du cours de MBSR, vous n’aviez pas le choix si vous désirez profiter de ce cours, laissez vous guider alors.  

Les pièges à éviter pour les cours de MBSR à Lausanne

Les pièges sont nombreux mais nous allons parler des plus importants :

  • Vous devez éviter de suivre les cours mbsr de façon irrégulière. Pour dire que vous devez éviter de manquer à certains modules de cours. Tous les modules de cours sont importants. 
  •  Vous devez éviter de comparez votre connaissance antérieure avec celles du cours de mbsr. Du moment vous participez au cours, suivez juste avec intérêt. Une fois chez vous, vous pourriez faire les comparaissons et recherches que vous désirez.
  • Evitez de banaliser tout ce qui se fera pendant le cours. Ce comportement vous pénalise plus que vous pouvez penser. 
  • Vous ne devez pas cacher ce qui vous inquiète à votre formateur ou votre formatrice. Surtout si ça concerne le cours que vous suivez, la communication est capitale pour ce cours. 

Le pièges que vous pouvez mal apprécier un cours de MBSR alors que le problème pourrait être à votre niveau. Soyez des participants exemplaires pour le formateur. Si vous désirez en savoir plus sur les cours mbsr à Lausanne, suivez le lien d’encre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.