Les kits complets de cigarettes électroniques justfog sont devenus à la mode depuis leur apparition. La grande enseigne coréenne est toujours en quête de la perfection pour que ses clients décuplent de satisfaction. C’est pour cela qu’elle offre ses modèles pour montrer la performance de leur technologie. Uniques par leurs usages spécifiques et leurs conceptions visuelles, voici les kits justfog emblématiques du vapotage.

Kit Q16 Justfog

Ce kit constitue un modèle idéal qui détient sa place au sein de la concurrence. Forts de leur capacité à séduire par leur design, ces kits complets de cigarettes électroniques justfog sont particulièrement préférés des débutants. D’abord, les composants sont mis au point pour être conformes à tous les types d’utilisateurs. Également, les dimensions ont été bien réfléchies avant d’être fixées. Par ailleurs, le produit s’accompagne de conseils d’utilisation pour les bonnes pratiques.

Compositions

Le kit contient en tout : un clearomiseur Justfog, deux résistances de rechange, un câble USB pour la recharge et une batterie à voltage ajustable. Ces éléments mettent en garantie les meilleures fonctionnalités de l’ensemble. Chaque partie a son propre rôle. D’abord, le clearomiseur constitue le segment principal : c’est la combinaison du réservoir, de la résistance et du support au drip-tip. Tout est fait en alliage d’acier et d’aluminium, sauf la partie réservoir qui est en verre pyrex. Ensuite, on a la batterie interne qui représente le cœur de l’appareil. Elle est rechargeable et très durable.

Dimensions

En ce qui concerne les dimensions, Justfog s’est inspiré de la cigarette combustible pour sa simplicité. L’e-cigarette mesure 73 mm en sa hauteur, 21,5 mm de largeur et 16 mm de diamètre. C’est une taille très restreinte, conférant une bonne tenue en main. Mais ce n’est pas tout, le transport du dispositif s’avère facile. Il peut être installé conformément dans un espace étroit, dans la poche par exemple. Sa légèreté conspire aussi à sa facilité d’utilisation, surtout pour les débutants qui souhaitent tenir leur cigarette électronique comme des pros.

Points forts

Le point fort de ce kit Q16 réside en sa résistance faite de coton organique. Avec une capacité de 1,6 ohm, cette dernière permet au vapoteur de jongler le débit de la vape. Ce qui est bénéfique pour un tirage serré personnalisé selon les préférences de l’utilisateur. Cela a été ajouté pour pouvoir profiter au maximum des saveurs et jouir amplement de ses moments de vapotage.

Kit C601 Justfog

Ce kit est conçu différemment des autres e-cigarettes. Également mis au point pour une facilité d’utilisation, il s’agit d’un petit appareil plus sophistiqué. Il est très conforme aux débutants en quête de saveurs et d’effets vertueux. Le C601 leur réserve des expériences inouïes en vapotage, et ce grâce à ses différentes unités.

Eléments constitutifs

Les kits complets de cigarettes électroniques justfog sont composés de prestigieux équipements. Pour le kit C601, il s’agit d’une batterie C601, d’une cartouche pod, d’un câble micro-USB et d’une guide d’utilisation. Le plaisir de vapoter s’avère très facile d’accès avec ces éléments, que le propriétaire soit débutant ou confirmé.

Design

Le visuel est à plaire pour sa taille minimaliste, ce qui permet sa bonne maniabilité. Ces dimensions modestes conspirent aussi à un meilleur transport de l’appareil. Sans oublier son enveloppe en caoutchouc de couleur pastel qui ravit les yeux et protège en même temps l’appareil contre les éventuels chocs. La présence d’un clip externe pivotant permet une manipulation plus efficace en plus de son corps minimaliste. Accroché au mur comme une clé, le produit ne nuit aucunement aux décorations de la pièce par son esthétique. Ce rangement est efficace pour la discrétion. On n’arriverait même pas à le remarquer parmi les autres objets.

Particularité

Sans doute, la particularité de l’appareil se trouve dans la cartouche pod. Munie de cette dernière, l’e-cigarette a une grande capacité de 1,9 ml. De plus, on s’octroie de la possibilité d’emploi d’un e-liquide à forte dose de nicotine, aromatisée ou encore ajoutée en sels de nicotine. Par ailleurs, on retrouve des indicateurs led dans le C601. Niveau de la batterie, marque de court-circuit apparaissent sous différentes couleurs sur l’écran.

Kit Minifit Justfog

Parmi les kits complets de cigarettes électroniques justfog, le kit MInifit est le plus solide et le plus discret du marché. Il se distingue par son caractère mini, très simple et surtout ergonomique. Les contenus de la boîte sont imposés par Justfog pour garantir ses fonctions spécifiques. Mais à part cela, l’équipe munit sa technologie des mesures idéales pour le vapotage réussi de leurs clients.

Contenus de la boîte

Le kit Minifit Justfog est équipé d’une batterie Minifit, d’un pod à forte résistance de 1,6 ohm, d’un câble de recharge USB et d’une notice. L’ensemble procure de la pure extase pendant le vapotage. Il est à rappeler que le pod ou cartouche est l’équivalent du clearomiseur chez d’autres types d’e-cigarettes. Néanmoins, le principe reste similaire : pas de combustion, mais de production de vapeurs.

Ergonomie

Très plébiscité par sa miniature, le kit Minifit Justfog est d’abord confortable dans son ensemble. Il permet une bonne tenue en main lors de l’utilisation de l’appareil. Avec des dimensions similaires à celles d’une clé USB, il peut se ranger dans un lieu étroit. Glissé dans la poche, dans une trousse ou simplement porté à la main, le dispositif est prêt à suivre son propriétaire partout où il veut. Avec une batterie intégrée de 370 mA h, l’autonomie de l’appareil est assurée au moins pendant la journée du vapoteur. Mais la recharge se réalise très facilement avec le câble. D’ailleurs, le vapotage peut se faire même à l’état branché. Cela fait que le vapoteur peut toujours satisfaire ses besoins en nicotine dans toutes les situations.

Mensurations

La taille du Minifit se résume à 70 x 21 x 15 mm, très petite pour une e-cigarette. Malgré cela, le réservoir de 1,5 ml permet un vapotage sans égal. On peut même choisir les types de liquide à utiliser, que ce soit CBD, liquide fruité ou aromatisé. Mais cette mensuration constitue en elle-même la clé de son ergonomie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *