Bretelles: la tendance automne 2019

bretelles homme

Les tendances de la mode pour cet automne sont bien connues. Nous aimons commencer bien habillés en cette belle saison et découvrir les dernières tendances. Pour que vous veniez aussi en automne, nous avons résumé pour vous les principales tendances de l’automne. Les bretelles jouent un rôle majeur cette année.

 

Style classique

Cet automne, nous nous habillons dans le style classique. C’est ainsi que la chemise boutonnée blanche célèbre son retour. Sans surprise, après tout, vous pouvez le combiner à l’infini. Choisissez une chemise bien coupée et superbement ajustée pour que votre silhouette soit bien mise en valeur. En outre, vous pouvez facilement combiner le blanc avec différentes couleurs et matériaux. Pour la chemise blanche, nous recommandons une belle paire de bretelles en daim ou une paire en cuir tendance . Choisissez des bretelles monochromes ou optez pour un motif, tel que des motifs à rayures ou à carreaux . Tout est possible cet automne.

 

Le look de bureau

Voulez-vous laisser une bonne impression au travail? Le costume à fines rayures célèbre également son retour cet automne. Ajoutez du piquant au classique avec une paire de bretelles homme élégantes pour que le look ne soit pas trop rigide. Nous recommandons des bretelles en bleu foncé , gris , rouge ou blanc . Portez des combinaisons où tout le monde se dit: « Waouh, ça a l’air beau! ». Et rappelez-vous: les bretelles sont également un ajout chic à la tenue professionnelle des femmes.

Pantalon à carreaux avec bretelles assorties

Les pantalons à carreaux sont de retour! Et quoi de mieux qu’une paire de bretelles à carreaux? Avec une chemise blanche élégante, vous combinez deux tendances automnales dans une même tenue.

Un pantalon à carreaux peut également être combiné avec une chemise de couleur unie de couleur différente. Choisissez la couleur du pantalon ou optez pour un contraste fort et essayez une chemise rouge, bleue ou verte. Ne soyez pas timide et démarquez-vous de la foule avec des combinaisons de couleurs élégantes. Vous ne savez pas comment et ce que vous pouvez combiner? Relisez notre petit consultant en style .

Pour les femmes, les jupes à carreaux sont très à la mode cet automne. Et bien sûr, vous ne devriez pas manquer une paire de bretelles stylées.

Rouge passionné

Le rouge est la couleur de la saison. Le rouge est synonyme d’amour et de force et c’est ce que nous voulons rayonner cet automne. Mais même en hiver, cette couleur est au centre de l’attention dans la mode. Commandez rapidement une paire de bretelles rouges et portez-les avec un jean cool. Vous trouverez différents modèles de bretelles rouges sur le site de Luce & Ernest

patchwork

La dernière tendance que nous aimerions vous présenter est le patchwork. Le look patchwork combine deux ou plusieurs motifs. Semblable à la couverture de patchwork typique faite de différents tissus et motifs. Il est préférable de créer ce look avec une chemise à carreaux cool et une paire de bretelles assorties à pois ou à rayures, par exemple . Tant que vous restez dans la couleur de la chemise, rien ne peut arriver. Mais des couleurs contrastées sont également envisageables. Les possibilités sont infinies. Surtout, choisissez une combinaison qui convient à votre style et à votre mieux.

Avec ces tendances, vous avez suffisamment de matériel pour constituer une collection qui fera certainement bonne figure cet automne. Et n’oubliez pas que les Bretelles homme restent les véritables accrocheurs!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *